Mon billet

Où acheter mon billet ?
Comment récupérer mon billet ?

Plusieurs options d’achat s’offrent à vous… En ligne, par téléphone ou dans l’un des offices de tourisme revendeurs.

Pensez à réserver votre traversée au moins 48 heures à l’avance !

Où acheter mon billet ?

En ligne

Psst.. le bouton Réserver se trouve sur votre droite →

Le jour de votre voyage, vos billets sont à retirer au guichet de la gare maritime de départ, à Audierne, à Brest ou au Conquet.

Après avoir réalisé votre achat en ligne, téléchargez et imprimez votre bon d’échange. Le jour de votre départ, présentez-vous au guichet de la gare maritime, munissez-vous de votre bon d’échange et donnez-le à l’hôte / l’hôtesse d’accueil. Nous vous remettrons alors en contrepartie votre titre d’embarquement.                           

NOUVEAU : un point billetterie situé au Parking des îles au Conquet vous permettra de retirer vos billets de bateau de juillet à août !

Par téléphone

Pour rejoindre l’île d’Ouessant  ou l’île de Molène, appelez-nous au  02 98 80 80 80      
Pour rejoindre l’île de Sein, appelez-nous au 02 98 70 70 70

Auprès de nos 30 revendeurs

En vacances dans le Finistère ? Rendez-vous dans l’un des offices de tourisme partenaires de la Compagnie.

Pour les paiements au guichet et dans les offices de tourisme, les chèques vacances sont acceptés.

Téléchargez la liste complète de nos offices de tourisme partenaires.

Contrôle à l’embarquement

Attention, attention ! Pour accéder à bord, tous les passagers, y compris les enfants, doivent être en possession d’un billet de la Compagnie Maritime Penn Ar Bed. En cas de contrôle à bord, tout passager en possession d’un billet à tarif réduit doit être en mesure de présenter son justificatif personnel.