Mawie_The -

27 août 2017

“Une belle ballade en mer”

Embarquement à l'heure, accueil agréable, commentaires intéressants sur l'histoire de la base militaire et sur la situation économique actuelle.

Visité en juillet 2017

Maxime L - Lyon

19 août 2017 - Trip Advisor

“Un super voyage!”

Rien n'est a redire: impeccable, le service, le voyage, vraiment tout au top.
C'était la première fois pour nous, et ce ne sera sûrement pas la dernière!
Chapeau!

Visité en août 2017

s0phiely0n loli-Fred - Aix en Provence

12 août 2017 - Trip Advisor

Si vous désirez aller à Sein, Ouessant ou Molène, C'est la Bonne compagnie pour y aller. Les bateaux sont propres et confortables... même si après la mer fait le reste...

Visité en août 2017

lolorobo -

7 août 2017 - Facebook

Excellent voyage. Départ et arrivée à l'heure. Personnel à bord très sympa. Prix correct. Parking très facile à 2mn de l'embarcadère.

Visité en août 2017

Chantal Marie -

29 juillet 2017 - Facebook

Personnel accueillant à terre au guichet.
A bord du Fromveur II les agents sont serviables et prévenants, il en est de même sur l'André Colin pour se rendre à Sein
Bateau confortable.
Traversée idéale y compris par gros temps on prend du plaisir à surfer sur les vagues à bord lorsque la mer est calme les dauphins jouent à entrer dans son sillage c'est magnifique.

Stéphnae S - Orvault

23 juillet 2017 - Trip Advisor

Compagnie ponctuelle pour gagner l'île de Ouessant. Equipage avenant et traversée sympa à partir du Conquet.

Visité en juillet 2017

 

margarita2929 -

12 avril 2017

J'ai fait appel plusieurs fois à cette compagnie pour aller à Ouessant et à l'ile de Sein. Le site Internet est très bien fait. La compagnie relie plusieurs Iles bretonnes au continent. On peut vous demander de vous éloigner du quai avant l'embarquement pour ne pas gêner les chargements de marchandises. Les bateaux sont propres et confortables. Le personnel très bien, parfois un peu rude, mais ce sont des marins.

Cotelette54 -

25 février 2017

"Plein les yeux"

En vacances à plougonvelin nous avons décidé d'aller à l'île de ouessant. Départ à l'heure. Équipage sympathique. Très surprise par l'intérieur du bateau. Je ne m'attendais pas à ça. Agréablement surprise. La traversée s'est très bien passée. Très bon accueil à ouessant.

Marie L -

9 février 2017

"Dépaysement assuré"

J'emprunte la Penn Ar Bed régulièrement depuis des années pour rendre visite à des amis. Dès l'embarquement vous ressentirez déjà le dépaysement ! Membres de l'équipage très pro. Bateau toujours propre. Les "touristes" ont même un bar à disposition pour café ou autres. Le retour est souvent plus calme (ambiance). Les voyageurs rêvent déjà de revenir...

Maia P -

12 septembre 2016

"Incontournable"

Des marins, des vrais, sans chichis mais sympas et souriants. Sur le Fromveur II ou l'Enez Eusa III, par tous les temps, ils nous permettent de traverser la mer d'Iroise pour découvrir les îles du bout du monde. L'aventure commence dès le port d'embarquement.