Mon billet

Où acheter mon billet ?
Comment récupérer mon billet ?

Réservez votre traversée*

Jusqu'à 2h avant l'horaire de départ !

Plusieurs options d’achat s’offrent à vous… En ligne, par téléphone ou dans l’un des offices de tourisme revendeurs.

Pensez à réserver votre traversée au moins 48 heures à l’avance !

Où acheter mon billet ?

En ligne

Psst.. le bouton Réserver se trouve sur votre droite →

Le jour de votre voyage, vos billets sont à retirer au guichet de la gare maritime de départ, à Brest, au Conquet ou à Camaret.

Après avoir réalisé votre achat en ligne, téléchargez et imprimez votre bon d’échange. Le jour de votre départ, présentez-vous 30 minutes avant le départ au guichet de la gare maritime, munissez-vous de votre bon d’échange et donnez-le à l’hôte / l’hôtesse d’accueil. Nous vous remettrons alors en contrepartie votre titre d’embarquement.                           

 

Par téléphone

Pour rejoindre l’île d’Ouessant  ou l’île de Molène, appelez-nous au  02 98 80 80 80      
Pour rejoindre l’île de Sein, appelez-nous au 02 98 70 70 70

Auprès de nos 30 revendeurs

En vacances dans le Finistère ? Rendez-vous dans l’un des offices de tourisme partenaires de la Compagnie.

Pour les paiements au guichet et dans les offices de tourisme, les chèques vacances sont acceptés.

Contrôle à l’embarquement

Attention, attention ! Pour accéder à bord, tous les passagers, y compris les enfants, doivent être en possession d’un billet de la Compagnie Maritime Penn Ar Bed. En cas de contrôle à bord, tout passager en possession d’un billet à tarif réduit doit être en mesure de présenter son justificatif personnel.

La Compagnie Penn Ar Bed

Embarquez tous les jours, toute l'année vers Ouessant, Molène et Sein : accueil, professionnalisme et disponibilité sont nos maîtres-mots pour vous garantir une expérience de voyage inoubliable !

En savoir plus Voir les vidéos